♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥

Bienvenu dans le monde pokemon entrer dans cette univers pleupler de creature magique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers L'aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : cherche pas,tu trouveras pas

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:51

je voyais lacrima qui bessait la tête et commancais a m'inquiétté.

-ça va lacrima?
lacrima,en relevant la tête et en sechant ses yeux me dit:oui,j'avais une poussière dans l'œil

s'était difficile a croire,mais je faisais commes si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:56

Ma poussière eut du mal à s'en aller. Et pour ne pas attirer trop de regard je dis simplement, en déviant ma route.

_Excusez-moi mais j'ai besoin d'être un peu seule, je vous rejoindrais plus loin.

Et je me mit à courir à travers la forêt la plus proche sans laisser le temps à personne de pouvoir répondre ou protester. Et là une fois seule au milieu d'un clairière mes larmes coulèrent, des larmes de rage et de haine, de douleur, de souffrance. Tout vint se mêler, la rancune la peur, cette phobie. Ombrage restait contre moi, elle me léchait le bras, je n'arrivais plus à arrêter mes larmes, je compris pourquoi mon prénom était Lacrima Cocente.....................Larme Chaude......
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:28

Je vis Lacrima partir en courant j'hesita a la rejoindre mais je le rejoigni en courant.
Je la vi au bors d'un ruiseau en pleurant.
Je me mis deriere elle mis ma main sur sont epaule

<<Pourquoi tu pleure?>>
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : cherche pas,tu trouveras pas

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:34

lacrima s'enfuit dans la forêt

-quecqu'elle a?
-ha oui,c'est vrai moi aussi elle me la dit,c'est peut-être a cause de ça

moustillon s'était endormi dans mes bras tandis que l'on atendis lacrima dans l'espoir de la revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:55

Red venait de poser sa main sur mon épaule, j'en aurais presque sauté de peur.

_Ne me frappe pas !! Je t'en supplie je voulais pas vous décevoir, mais ne me frappe pas !!

Mes larmes ruisselaient autour de mes joues, je reculais de frayeur, Ombrage se mit à me lécher la joue comme pour me réveillé d'un mauvais rêve. J'arrivais pas à détacher l'image de Red, pour moi Torture et Homme serait certainement à jamais liés.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:00

<<Me frapper? Decevoir ?>>

J'eclata de rire

<<N'importe quoi!
Je te frapper pas et puis quand tu ma dessu ?!Et arête de pleurer pour rien!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:14

Pleurer pour rien ?! J'en rugis presque, j'oubliais ma peur. Je lui sauta au cou.

_Tu oses me dire que je pleure pour rien ?! Tu ne connais rien de moi !! Rien de ma vie et de mon passé !!!! Tu ne sais rien des 3 années que j'ai passé enfermer !!! Alors ne vient pas me crier dessus que je pleure pour rien !

Ca y est c'était dit, je relâchais sa gorge et pris Ombrage dans les bras en regardant Red avec fureur et je revins vers le groupe, les yeux gonflés et rougis et en même temps le coeur étonnement léger.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:36

je vis Lacrima revenir vers nous

-Sa va Lacrima ?


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 17:52

_Parfaitement bien !! Bon en route la cave taupiqueur est à 45 minutes d'ici, ne restons pas trop, on a perdu trop de temps à cause de mes bêtises.

Je partis d'un pas rapide et décidé, pas la peine d'attendre l'autre abruti, il m'avait déjà assez mis en rogne, je me rapprocha d'Aurore.

_Dit Aurore, quant on campera j'aurais à te parler on ira se balader seule à seule, parce que j'aimerais bien qu'on attrape notre second pokémon ensemble ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:55

je marcha a l'écar je n'avais pas trop envis de parlais je marcha et me posa des question sur qu'elle pokemon je vias attraper
j'ai l'intation d'aller dans les haute herbe je vais impeut galere

-et les filles qu'elle pokemon vous aller attraper moi je sens que je vais galerer
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:13

_J'aime bien les Piafabec et les Ratata, et vous ? Je pense que ça ira pour moi, les Evoli sont réputer pour leur rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:28

Quand l'autre partit en courrant.

Je parti mais le groupe etais partis sans moi
pense: Nan mais là c'est le ponpon!

je parti a toute vitesse pour les ratraper.Je m'areta et marcha j'etais juste deriere leur dos.
je ne dit rien et les suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:23

-moi je crois que je vais attraper un roucool et mon LIxy est très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 19:34

Un Roucoul passa.

*tiens quand on parle du loup* pensais-je.

Je m'agenouillai, j'étais éloignée des autres. Je fis signe à Ombrage de se baisser, et d'attendre mes ordres d'attaque. Soudain un Rattata nous tomba dessus, il semblait tout jeune, mais n'empêche qu'il attaqua Ombrage.

_Ombrage essaye d'esquiver !!

Malgré ça elle se prit en plein dans l'arrière train l'attaque de Rattata. Mais elle se releva quand même.

_Ombrage attaque charge !!

Elle se mit à courir comme une fusée et prit par surprise le Rattata, qui tomba dans les herbes hautes sur le côté.

_Recommence ton attaque charge avant qu'il ne se relève !

Nouvelle attaque et nouvelle réussite, je pris une pokéball et la lança.

_Pokéball GO.

La petite boule attrapa le pokémon violet et commença à s'agiter et à clignoter frénétiquement. Je croisa les doigts jusqu'à ce qu'elle arrête de clignoter, j'en pleurais presque de joie, premier pokémon attrapé, un Rattata. Je pris mon pokédex et chercha des informations sur lui puis je repris ma pokéball.

_Rattata sors !!
_Rattata !
_Coucou, tu sais que t'es mignon toi ? Je te présente Ombrage et moi je suis Lacrima, maintenant on fera route ensemble, okay ?

Ombrage se mit à lui parler en langage pokémon puis Rattata me regarda en souriant presque. Je lui dis de revenir dans sa pokéball, je me dirigea vers les autres pour leur montrer ma capture et savoir si eux aussi avaient eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 22:38

quand je vis Roucool j'ai su qu'il était pour moi

-Lixy à toi jouer

Lixy comprena vite ce que je voulais faire attraper le Roucool

-Lixy Charge

Lixy ratta son attaque le roucool pris son envole

-Saute a sa hauteur je sais que je te demande trop mais saute et attaque charge

Mon Lixy le fesa sans problème le roucool desiquilibre j'en profita et sorti une pokeball puis le Roucool était enfin attraper

-Roucool sa va je te présente Lixy mon compagnon tu va faire des aventure avec nous sa te dit ?

Le Roucool se frotta mon comme signe d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:11

Je depassa les filles en passant je donna un coup d'epaule a Lacrima puis je marcha main dans poche

Je pris un racoursi j'esperer qu'elle n'allait pas venir

je marcha toujousrs les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:00

Je venais de me prendre un coup d'épaule de la part de Mister-Je-m'appelle-Red-et-j'ai-un-orgueil-grand-comme-Unys !! Je le suivis, pas pour me venger mais pour l'énerver, je pensais que ça ne lui plairait pas à cette idiot.

_Alors, on se balade Monsieur-sans-cerveau ou si tu préfère Redounet ?

Je le cherchais c'était indéniable. J'observai son mini-draco, qu'il était mignon, Red ne le méritait vraiment pas !! Je tendis gentiment la main vers lui perché sur la casquette de son maître.

_Ombrage !

Sans que je m'en rende compte elle se trouvait dans mes bras et j'eus l'impression qu'elle discutait avec Mini Draco, une discussion amusante en somme puisqu'ils souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 19:47

<<Redinet ?! >>

pense: Elle se fou d emoi ou quoi?


J'eclata de rire!

<<Han mini draco ! N'oublie jammais sa cette fille n'est pas normal! >>

-Mini?
Me repondit t'il

<<Nan! C'est rien>>
Je vit quelle tendit la main vers mon Mini draco.

<<Hey Mini-Draco ! Fait pas atention a elle!>>
Je voyait qu'il s'amusait avec sont Evoli
Je le deposa a terre et atendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:10

Je posa également Ombrage à terre et j'observais qu'elle avait l'air d'apprécier le Mini Draco. Les maîtres sont ennemis et leur pokémons s'aiment bien, c'est vraiment le monde à l'envers.
Puis je regarda Red avec un air de défi.

_Bien, je te propose un marché. On fait un combat à la loyal.
_Ombrage !!

J'observais mon starter qui semblait bouleverser.

_Non, pas toi Ombrage. Je me battrais avec mon Rattata, je te laisse choisir les prix.

Je me rendis soudain compte de l'énorme bêtise que je venais de dire. J'allais le laisser choisir ?! J'étais vraiment mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:19

je regarda la scene qui me semblais pathétique j'allais exploser Lixy sentait mon énervement je me refroidis

-je ferais l'arbitre

d'un ton glaçial

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:27

_Je regrette que tu doives arbitrer dans de pareilles situations Mai, mais là il me semble qu'on a un compte à régler lui et moi. persifflais-je

Et c'était vrai, ce bouffon de Red-le-nul m'avais énervé au plus haut point, et j'avais besoin de me défouler et puis ce serait un bon entrainement pour Rattata.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:28

-Bon aller c'est partis que le mach commence
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:37

_Okay. Rattata GO !
_Rattata !!

mon pokémon violet et blanc apparut, il avait l'air déterminé.

_Rattata lance ton attaque la plus puissante !!

Je fus très surprise de le voir faire l'attaque "Plaquage" ce qui voulait dire qu'il était déjà fort. J'attendais la réaction de Red.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:45

je regarda le mach mais l'attque du pokemon mavais supris
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:49

<<Mini Draco utilise charge et replique avec pistolet a eau!>>

Mini draco execut l'ordre.

-Mini !
dit-il en attaquant

Je tira la langue (Geste pervers!)

<<C'est bien mini draco!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers L'aventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers L'aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥ :: La région Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers: