♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥

Bienvenu dans le monde pokemon entrer dans cette univers pleupler de creature magique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route vers L'aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 12:10

<<Bon c'est lheure de me reveiller >>
je regarda mon réveille

<<Quoi 8h50 mince j'ai dois etre la bas à 9h00>>

je m'habilla en 4 vitesse je pris mon petit singe .J'arrive au l'abot du professeur Chen

<<Bonjour c'est pour mon pokemon starter >>

je choisi sa au pif une pokeball et c'était un Lixy je pris mon chemin quand tout d'un cou je bouscula quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 17:09

Un cerisier en fleur............. Un pokemon ............. Une blessure guérit............... Et une autre qui ne se fermera certainement jamais.......

_NON !!!

Lacrima venait de se réveiller en sursaut, elle regarda autour d'elle, rien. Elle soupira, encore ce cauchemar, c'était la troisième fois en 2 semaines.

_Lacrima, tu vas bien ?

C'était sa tante, Lacri était venue passer du temps chez elle et aussi pour aller chercher son Starter. La tante en question était grande et également très brune, son nom Violaine.

_ Oui, juste un cauchemar. souffla Lacri qui tenta de contrôler les battements de son cœur.

Une fois Violaine sortie, Elle soupira, pourquoi le passé revenait-il la hanter ? Elle regarda son réveil, 7h45, bon mieux valait se lever maintenant, notre jeune brune se leva et mit ses habits habituel, avec en plus un sac en besace blanc pour le voyage. Une fois dans la cuisine elle n'avala presque rien, juste un jus de fruit et du pain, puis elle partit en saluant le petit Pichu de sa tante.

Ce fut après une bonne dizaine de minute de marche qu'elle arriva au laboratoire du professeur Chen, qui lui demanda de choisir parmi plusieurs pokemon, elle eut le coup de foudre pour le petit Evoli, Chen l'informa que c'était une femelle très craintive et qu'elle pouvait lui donner un surnom, elle choisit Ombrage.
En repartant elle salua le professeur d'un air indifférent, et oui même le professeur Chen n'était pas épargner par la haine que portait Lacrima pour les hommes.
En chemin elle fit sortir Evoli de sa pokeball. La petite semblait totalement apeurée.

_Bonjour, je suis Lacrima.

Lacrima tendit la main pour caresser la petite boule de poils, et après quelques reniflements de sa part elle se laissa faire. Jusqu'à en redemander. Lacrima n'eut pas le cœur de la remettre dans sa pokeball.

_Bon, on fait route ensemble Ombrage ?
_Evoli !
_Je crois que ça veut dire oui. dit la jeune fille en souriant

Soudain elle cogna dans une personne.

_Oh pardon, je ne vouas ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 18:57

<<pas grave je suis Mai >>


mon Lixy terrifier se cacha derrière moi je le pris dans mais bras je regard son evoli qui était magnifique Mon Lixy voulais s'amuser enfin il me semble alors je le lacha et effectivement il voulait jouer avec l'évolie de cette jeune fille .

<<tu n'es pas dis ci si je me trompe pas ,>>

je regarda fixement la jeune fille avec un regard profond ou on ne pouvait distinguer mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 19:24

_ Enchanté je suis Lacrima.

Je regarda le beau Lixy de Mai, elle le prit dans ses bras puis le re déposa pour qu'il puisse joué avec ma petite Evoli. Je souris, elle me demanda si j'étais d'ici.

_Non, en fait je viens d'Irisia dans la région de Johto. Je suis venue ici pour chercher mon pokemon Starter. je fis un signe du doigts vers Evoli. C'est un Evoli femelle, je lui ai donné Ombrage comme surnom. Et toi ? Tu as un Lixy à ce que je vois.

*Un magnifique Lixy.* ajoutais-je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 19:30

<<oui,c'est une Femmelle aussi je viens juste de l'avoir tu as un jolie evolie et un jolie surnom>>

je regarda Evoli et Lixy jouer j'étais contente mon premiere pokemon et heure

<<Irisia sa doit etre beau la bas !! je vais allais a Irisia pour voir la ville et plein d'autre chose tu veus aller avec moi ? >>

en souriant avec un aire santisfais. je regarda ce qui nous entourais il y avait plein de fleur qui sentais et l'herbe qui est verte et agrable et la petite touche de vent agréable c'était magnifique



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 19:35

Mai me demanda si je voulais bien aller avec elle à Irisia, je ne savais pas trop, là-bas il y avait ma famille et mon passé.............. Mais il fallait bien que j'y retourne un jour, et puis avec une fille ce serait sympa.

_Okay, je t'accompagne pendant ton voyage. je me tourna vers mon pokemon et désigna ma pokeball du doigt. Ombrage tu préfère rentrer dans ta pokeball ou marcher à côté de moi.
_ Evoli !!

Ombrage venait de se mettre contre ma cuisse et me regardais l'air terrifiée. Je compris qu'elle devait avoir eut un problème avec une pokeball plus jeune et ça l'avait traumatisée.

_ D'accord reste avec moi. soufflais-je

Puis je me tourna vers Mai.

Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 19:41

<<Merci c'est loin Irisia >>

Lixy monta sur mon épaule

<<En route vers l'aventure >>

Lixy ne voulait guere entrait dans sa pokeball alors il prefera allait sur mon épaule puis je le caressa

<<Tu conte attraper d'autre pokemone ? tu prefere visiter les ville qui entour bourg-Pallette ou allait dirctement en Carmin sur mer puis prendre la bateau >>

je n'arr^ter pas de poser de question
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 19:57

_Oui j'ai l'intention d'attraper d'autre pokemon sur la route, et j'ai déjà visiter les alentours de Bourg-Palette c'est très jolie.

Je souris, il était vrai que c'était une belle ville, ma tante avait de la chance d'habiter ici avec son Pichu.

_Bon à moins que tu ais quelque chose à faire ici, je propose de partir tout de suite, Irisia n'est pas à côté au moins 5 jours de marche.

Je lui souris, j'espérais ne pas la décourager maintenant. Elle et son Lixy était tellement mignon, et comme pour imiter Lixy, Ombrage monta sur mon épaule et me lécha la joue amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 20:06

J'arrive en courant pour rattraper
mon mini draco qui avait atterri sur la tête d'une jeune fille et qui l'as faisait tomber elle avait les cheveux tout décoiffer 8P

Hey mini draco! Viens
mon mini draco vena sur ma casquette

C'est bien t'as fait tomber une des poufiasse qui peuple cette terre!
je gratta la joue de mon minidraco
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 21:28

-Ta pas honte mon gars Lixy à toi de jouer

-Charge et replique avec eclaire

Lixy écuta l'ordre le mini draco était K.O

-merci Lixy

-le premiere combat que je fais . et un noob en moin sur cette terre

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptySam 19 Mar - 21:57

Je n'avais pas bougé, bouche bée.

Un garçon.................. Un homme................. Des souvenirs..................... Une blessure........................ Des coups...............

Tout me revint en tête les 3 années de douleurs, de brimades et de coups. Moi qui avais pensé être au calme, loin des ennuis et du passé, et voilà que je me retrouve en face de la pire des choses qui puisse m'arriver. Je serais convulsivement ma main sur mon T-shirt, ma petite Ombrage dut se rendre compte que je n'allais pas bien car elle se frotta à moi. Je sentais les larmes montés quand les souvenirs du seul homme que j'avais connu - mon père - revinrent à moi. Non, il n'était pas tous comme ça, mais malgré moi et la raison, je me mis à trembler et à me faire saigner la main tellement je serrais fort.
je me décidais à observer le jeune homme face à elle, il semblait sûr de lui et empli d'arrogance et de vanité.

*Il est comme mon père.* ne pus-je m'empêcher de penser.

Cette déduction me mit une sorte d'angoisse qui grimpait en flèche.

*J'ai peur, il me fait peur et en même temps j'aimerais le gifler et devenir son amie, je ne sais plus ce que je dois faire.....* me lamentais-je intérieurement.

Tout ce que j'espérais maintenant c'est qu'il ne me remarque pas.


Dernière édition par Lacrima Cocente le Dim 20 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 8:15

Mon mini draco était que blesser est pas K.O 8p

<<Attaque draco rage enchaine avec coup de boul!>>

mon mini draco arreta de se battre est ce mis sur ma casquette

je regarda la jeune fille

<<Euh tu vas quand même pas chialer ?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 20:35

Moi pleurer ? Il y a bien longtemps que l'on m'a prouvé que les larmes n'étaient pas la solution. J'essayais de me reprendre, mais je savais que je n'étais pas convaincante.

_Je n'en ai pas l'intention.

Ma voix était blanche, j'étais en conflit intérieur. Ma peur se mêlait à la douleur et à la haine et je ne savais plus ce que je devais faire.

_Evol....Ombrage.

Elle commençait à connaître son surnom. Ca me réchauffa le cœur, et je lui caressa sa petite tête brune. Le garçon avec le mini draco m'observait toujours, et je m' efforça de garder un visage impassible. Ne pas faiblir devant un garçon voilà ce que mes 3 années de souffrance m'avaient apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 20:41

-T'as pas l'intention de rester planter la toute ta vie?!

Je la regarda

-Pourquoi t'es terorisèe?
Je lui tendit ma main

-Reste pas a terre!
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 20:58

Il me tendit la main, j'eus un réflexe de recul c'était la première fois qu'un garçon me proposait son aide. Je tendis ma main en tremblant et il m'aida à me relever.

_Merci.............soufflais-je en déglutissant difficilement.

Je me rendis soudain compte que je lui avais donné ma main ensanglantée, une soudaine peur s'empara de moi. Allait-il me frapper ?

_ Désolé ! dis-je en retirant précipitamment de la sienne, le sang s'était répandu jusqu'à mon poignet. Je suis dés.........Désolé de t'avoir.............De t'avoir souillé !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 21:00

-Souiller Ahahahaha

Je rigola

-Je m'en fiche du sang je vais pas te frapper arete!

je la regarda

-Quoi que!
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 21:11

_Quoi que.

Ces 2 simples mots me firent agrandir les yeux, il voulait me frapper................ Toute mon enfance se mit à défiler devant mes yeux. Je posa mes mains sur ma poitrine et je tentais vainement de freiner les battements de mon cœur. Non, pourquoi m'en voulait t-on ? Qu'avais-je fait ? Je l'observais il semblait si sûr de lui que cela me dégoûta profondément. Ombrage était devant moi face à l'ennemi, et semblait déterminée, on aurait dit qu'elle attendait un ordre. Mais je ne voulais pas lui faire courir de risques, c'était mon affaire pas la sienne, elle n'avait pas à être blesser à ma place.
J'attendais sa réaction, qu'allait-il faire ? Me frapper ou se désintéresser et partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 21:18

Je lanca ma main comme ci
j'allait frapper mais je pris tout simplement sa main doucement

-Je t'horifie a ce point?!

je la regarda de plus belle

-Nan! Mais je suis pas un monstre tu ma rien fait je t'es rien
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyDim 20 Mar - 21:23

_Je..............Je.............

Je chercha quelque chose du regard je voulais pas le regarder dans les yeux. Et je ne savais pas si je devais lui dire, j'étais terrifiée. Mon cœur battait de façon irrégulière et me faisait perdre mon souffle par le manque de sang et d'oxygène dans mon corps. Certes il n'avait pas l'air très méchant mais c'était son orgueil qui réveillait ma phobie du sexe opposé. Je cherchais Mai du regard, comme si je voulais qu'elle me tire de ce mauvais pas et partir au plus vite d'ici.


Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyLun 21 Mar - 15:07

-Eh bas repond je vais pas te bouer!

je pris mon mini draco est le posa a terre

-C'est de qui que t'as peure?!

-Bon on y mini draco vien

je parti a direction de jadielle
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyLun 21 Mar - 19:25

Je pris mon courage à 2 mains.

_ J'ai peur des hommes. lui répondis-je

Puis je pris Ombrage dans mes bras et je partis vers Irisia sans attendre Mai, Je venais de me rappeler comment avoir des pokemon facilement et en plus en les sauvant. Cette idée me remis d'aplomb.

_ Ombrage, tu veux m'accompagner dans mon voyage, je vais à Irisia dans la région de Johto, ce sera long. J'espère que ça ne te déranges pas.
_ Ombrage !! Dit-elle d'un ton enjoué.

Puis je me mis en marche, prochain but Argenta !!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyLun 21 Mar - 19:55

Je l'atendit dire "Quelle avait peur des hommes"
je couru ves elle

<<Dit Pourquoi t'as peur de nous?>>
je la regarda dans les yeux

<<Et aussi je me generai pas pour faire la route avec toi!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyLun 21 Mar - 20:03

Il me demanda pourquoi j'avais peur d'eux.

_ C'est...............C'est trop long à expliquer..............Et c'est..............ça fait trop mal............

C'était ma réponse, incomplète certes mais je lui avais répondu puis il me dit que si ça ne me gênais pas, il ferait la route avec moi. Je ne savais pas trop quoi penser, il ne m'inspirait pas une très grande confiance et en même temps c'était le seul gars devant lequel je n'avais pas fuit ni m'étais évanoui.

_Et bien...................Si tu veux. Mais........Je pars vers Argenta et mon but final est Irisia et ce n'est pas la porte à côté. Il faut bien 5 jours de marche assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyLun 21 Mar - 20:19

<<Hey je suis pas un boulet je sais marcher!>>

je pris mini draco

<<Vien mini draco!>>

il me poussa un cris d'encouragement

-Mini!

<<Bon moi je me lance dans les arène alors on devras faire un petit arêt dans la ville d'argenta!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  EmptyLun 21 Mar - 20:52

_ Tu veux avoir tout les badges ?

J'observais son mini draco. Je li souris et il me sembla que ma petite Evoli voulait jouer mais semblait aussi avoir drôlement peur.

_ J'aime beaucoup ton mini draco. Tu l'as depuis longtemps ?

Ombrage (Evoli) gigotait dans mes bras et poussait des petit "Ombrage !!" à répétition.

_Je crois qu'on devrait partir, parce que Ombrage s'impatiente.........................Enfin si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers L'aventure  Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers L'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥ :: La région Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers: