♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥

Bienvenu dans le monde pokemon entrer dans cette univers pleupler de creature magique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En route vers L'aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:21

Je m'aprocha d'elle lui pris sont bras et la plaqua contre un arbre

<<Moi narcisse?Mai tu t'es pas vu espece de sale petite p....>>
Je ne termina pas ma phrase je la regarda dans les yeux je la plaqua toujours contre l'abre

<<Et je te la redit Calme toi! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:32

_Lâche-moi Red !! Tu m'énerves et j'ai le droit d'être énervée Kuso Gaki !! Et ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire. Je vais te dire une chose Red du Bourg-Palette : Tu es certainement la personne la moins mûre que je connaisse.

C'était dit, c'était fait. Je me préparais à recevoir une gifle monumentale de la part de Mister Orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:45

*il faut chier c'est 2 la en plus il nous tape la honte devant se mysterieux professeur*

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:46

Je ne la lacha toujours pas

<<Et moi sais-tu ce que je pense de toi?! T'es la personne la plus trainèe que j'aii jammais! vue alors fait moi plaisir retourne dans ton cirque sale garse!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:54

J'éclatais de rire. Un cirque, nan mais il osait lui parler de cirque.

_Tu es minable Mister Orgueil. Franchement je pense pas que tu brilleras quelque part, vu comment tu traites les gens, personne ne voudra de toi.

*même pas un cirque* ajouta-t-elle pour elle-même.

_Au fait, je n'ai jamais vécu dans un cirque et c'est toi le plus gars de nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:07

<<Ma vielle pour moi t'es rien! Misteur orgeuil comme tu dit t'en bip! Non t'es une garse t'es une sale ...... !
>>

Là rien que pour l'embetèe je posa mes lèvres sur les sienne et l'embrasa.
Je les retira

<<OH et je suis aussi pervers!>>
T'imagine pas non-plus des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:16

Il avait osé ?! Il l'avait fait !! Il m'avait embrassé !! Un affreux arrière-goût de dégout me parvint. Hm il voulait la guerre il l'aura !

_Tu me cherches hein ?

je commença a contracter mes poignets.

_Eh bien tu m'as trouvé !!

Au-lieu de vouloir me libérer en enlevant mes poignets, mais je m'étais j'avais fait remonter mon genou de façon à ce qu'il lui arrive dans les côtes.

_La prochaine fois Red, réfléchit avant de faire des actions qui te couterais cher, la prochaine fois ce sera tes poumons très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:29

<<Si tu crois que ca m'inpresionne!Essaye toi de me faire plus mal et c'est toi qui regrettera tes acte!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:33

_De nous 2 c'est moi qui ai le plus mal !! Mais ça ton idéalisme ne peut pas le comprendre !! Et toi non plus tu ne me fais pas peur !!

Si, je mentais, j'avais peur. Extrêmement peur, ça me rendais inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 8:23

<<Mon idealisme comprend parfaitement! Et je pense pas que t'as pas peur de moi du moin tu disait pas cela hier!>>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 13:54

Un rapide FLASH BACK me revins. Oui j'avais eu peur et j'avais encore peur, la faute à qui ? A un père un peu trop alcoolique.

_Hier, j'avais peur. Aujourd'hui j'ai peur. Si ça peut te rassurer Red, oui j'ai peur de toi. Mais ne crois pas que je sois faible, je suis certainement sur le plan physique moins forte que toi, mais j'ai un mental, contrairement à certains !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:29

<<Bon tu sais quoi ferme ta geul! puis temp mieux que t'as peure de moi!>>

Je partit vers les caves topiqueur

Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:39

Je frotta fébrilement mes poignets, si il croyait s'en sortir comme ça. Je le suivis, me contre-fichant parfaitement de ce "professeur Pokémon", une fois à la auteur de la peau de vache orgueilleuse, je me mis face à lui, lui barrant la route et lui asséna une gifle monumentale. Je bouillonnais de rage.

_Tu aimes que les autres ais peur, si je ne trompe pas. Mais sache une chose tu n'es rien, nous ne sommes rien. Le jour où tu te retrouveras face aux adultes que feras-tu ?

Et je lui tourna le dos pour partir vers les caves, je commençais d'ailleurs à voir l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:21

l'autre me donna une gifle. je la ratrapa

<<Alors toi! Tu veut une promesse?! Ouvre la bouche!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:29

Une promesse ? Que voulait-il dire ?

_Pourquoi j'ouvrerais la bouche ? Je n'ai pas à t'obéir !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:39

<<Rho puis fait comme tu veut >>

j'etais juste devant la cave . je mis juste ma tete
Il faisait noir on y voyait rien.

Je resortit

<<Dit t'es sure que t'aura pas la dedans!?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:46

Je le poussa et entra, on y voyait rien et j'entendais des "taupiqueurs" pas loin, j'avançais à tâtons cherchant la roche du bout des doigts. ça ne me faisait pas peur, j'avais passé 3 ans dans le noir, quelques minutes de plus, mais je mit quant même ma lampe torche allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 19:56

J'eais juste devant elle allumat sa lampe torche je me lanca a engageait la discution

<<Dit pourquoi t'as peur des hommes etaussi pourquoi tu me detestent autant si t'en a la phobie?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:13

_J'ai peur des hommes parce que j'ai été maltraitée par mon père, mais je te hais parce que tu as un caractère que je trouves franchement fatiguant, ça te vas comme explications ou je rajoute des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:22

<<Je veut plus d'explication sur se que tu pense! J'ai envi de te comprendre.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 21:26

_Comprendre quoi ? J'ai été enfermée dans ma chambre pendant 3 ans, ma seule fenêtre était à peine plus large qu'un meurtrière. Mon seul repas était le midi, c'est tout. Le reste, ce que je pense ou ressent ne te regarde pas Red.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 13:34

<<Peut_être! Mais j'aimerai savoir . Tu pense a quoi en ce moment sur moi? Tu pense quoi de toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 16:35

_Je pense que tu es un garçon orgueilleux, un peu idéaliste et qui ne mérita pas son pokémon. Et je pense que je suis une fille à la rue.

Je tourna la tête vers l'entrée.

_On devrais peut-être les attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 19:45

<<Orgeuilleux pourquoi? Oh et pourquoi une fille a la rue?!>>

<<Ouai attendont-les!>>
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : cherche pas,tu trouveras pas

En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 EmptySam 2 Avr - 10:35

j'arriva en courant vers

-a voila,je vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers L'aventure  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers L'aventure
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥ :: La région Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers: