♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥

Bienvenu dans le monde pokemon entrer dans cette univers pleupler de creature magique!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers L'aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:56

<<J'ai mon mini draco depuis 30 minute environ !>>

Je le reagrda

<<Bon on ce met en route!>>

<<Allez mini draco! En route!>>

je le mis sur casquette

<<Tu vien on doit passer par la cave toupiqueur!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:02

_C'est où ça la cave Topiqueur ?

Même si je connaissais bien la région du fait que ma tante y habite, mais cet endroit m'était inconnu, nulle part dans ma mémoire. Je regardais le garçon qui me devançait avec son mini draco sur la tête et me rendit compte d'une chose.

_Quel est ton nom, parce que.................Voyager avec quelqu'un dont le prénom m'est inconnu est quelque peu.................Énervant. Enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:51

<<Je m'apelle Red est sa retien le !>>

Je partit en marchans

<<Pour la cave taupiqeur suis moi!>>

je m'areta

<<Vien!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:16

_D'accord, je te suis................Red.

L'on se mit en marche, je n'avais toujours pas confiance en lui, pour moi c'était un mec et je ne pouvais pas encore, il y avait comme un fossé qui m'empêchait d'avancer plus, de me rapprocher de lancer la conversation. Ce fut donc dans un silence total que je le suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:28

Je ma'rete et me retourana

<<Comment tu t'apelle?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : cherche pas,tu trouveras pas

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:28

Tout a coup,je m'arretat net
-heeuu moi?
red:oui,toi
-moi c'est aurore,j'était en train de déjeuner sur le banc quand j'ai entendu votre conversation,je peux venir avec vous pour la cave taupiqueur,mon moustillon serait utile.Mais je ne viens pas d'ici,je vien de Renouet dans Ishuu
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:58

J'avais comprit que Red voulait connaître comment je m'appelais moi aussi.

_Pour moi mon nom est Lacrima.

Je m'abstins de dire que cela signifiait "larme". Donc cette jeune Aurore venait de s'incruster avec son moustillon et souhaitait partir avec nous.

*Super* pensais-je avec un soupir las, entre elle et Red je préférais de loin la compagnie du mec orgueilleux. parce que faire route avec une pipelette, non-merci et puis je ne voyais pas en quoi un moustillon allait nous servir dans une cave.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:42

je regarda la scêne quand une jeune fille s'inscrusta elle s'apelle Aurore je crois très bavarde elle voulait faire la route avec nous

<<Ben oui pourquoi pas Aurore >>

<<En route >>

-Lixy!!

Mon Lixy etait tout content de partir à l'aventure j'e l'étais aussi je vais faire les arêne et les concour puis peut etre je deviandrais top dresseur

je regarda le pokemon d'Aurore qui m'intriguer je n'avais jamais vue un pokemon comme sa

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:34

Je soupira, mais pourquoi fallait-il que les personnes les plus bavardes, les plus orgueilleuses et les plus normaux veulent faire route avec moi ? J'attirais les gens comme un aimant, malgré moi......Ombrage me sortit de mes idées en me mordillant les cheveux que je retira doucement de sa petite bouche.
Donc je me mis à suivre les autres, légèrement en retrait pour observer les oiseaux et échapper aux conversations, certainement basée sur les pokemons, les nouveaux vêtements de dresseur et de coordinateur ultra-tendance et sur les attaques et les évolutions. Toutes ces choses étaient profondément ennuyante. Habituellement j'aime bien parler mais là c'était différent, mis à part Mai les autres n'étaient pas le style de personne que je fréquentais.

Mais qui fréquentais-je ?

Je soupira une fois de plus et glissa doucement à l'oreille de Ombrage.

_Après 3 ans passés sans voir personne, peut-on dire que l'on fréquente un genre de personne ?
_Ombrage.... me répondit-elle tout bas

Elle au moins elle me comprenait cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:50

Je m'areta est vis beaucoup de monde moi j'etais devant pendant que les filles parlait

<<Stop! On dresse le camp ici !>>

Je sorti une gamel pokemon est de la nouriture de la nouritue poke'
Je la rempli
<<Tien Mini draco!Vous en voulez ?>>

Je sorti un sac de couchage est le repara
<<Bon deja sa c'est fait!>>
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:01

-oui

je fis de même je sortis mon sac de couchage

et une gamelle pour Lixy et j'en donna à Evolie ett a moutrillon

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : cherche pas,tu trouveras pas

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:54

Je compris qu'on allez campez ici
je sortit de mon sac des glaces volutes
-des spécialités de Unys,vous allez voir c'est très bon

tout les pokémons était raviede goûter a ces spécialités.

Alors,quand on eu fini de manger je construis ma tante et après,nous finissions la journée devant un bon feu de bois en train de discuter et de chanter des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:42

Le lendemain 6H00

<<ET debout les gens!>>
je reveilla tout le monde

<<Bouger vos fesse on vas au caves taupiqeur!>>

Je pris mon mini draco sur ma casquette
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:50

Je me levais, la bouche toute pâteuse. Red venait de nous réveiller, j'aurais voulu le gifler mais je sais que j'en étais incapable alors je remis mon couchage dans mon sac et pris Ombrage encore endormie dans les bras, sans poser un regard sur mes coéquipiers - enfin si on pouvait dire coéquipiers -. La cave Taupiqueur ne devait pas être loin, et c'était tant mieux. Marre de marcher pendant des heures sans parler, juste écouter. Quoi que je rêvais beaucoup, j'avais déjà une idée de comment avoir des pokémons facilement tout en les sauvant de leur maître. Je m'étais assise sur un rocher attendant les autres.

J'espérais juste que les filles ne se maquilleraient pas pendant une heure.......Déjà que je n'avais pas bien dormi [Cauchemar.....] ma patience avait considérablement diminuée. Et je ne me sentais pas prête à me rapprocher de qui que ce soit ou de recevoir un ordre quelconque, je sens que je serais capable de tuer rien que pour une remarque, mais il fallait garder contenance, pas le moment de se faire des ennemi(e)s, déjà que je me haïssais moi-même......
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:01

je me réveilla a mon tour je me debarbouilla le visage En vériter c'était Lixy qui m'avait reveiller heuresement que REd a reveiller mon Lixy aussi je serais jamais lever
j'était prête en 2 minute puis j'alla la voir Lacrima

<<Lacrima bien dormi >>

en souriant

<<Moi bof j'ai eu froid >>
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:10

Mai me demanda si j'avais bien dormi.

_A vrai dire non, j'ai cauchemardé pendant une bonne partie de la nuit.

Elle me dit qu'elle avait eu froid, ce qui pouvait ce comprendre les nuit étaient fraiches par ici.

_Si tu avais froid, il fallait me demander une couverture, tu peux me réveiller tu sais.

Sur ce coup-là je dirais qu'elle m'aurait presque sauvé du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:12

-merci mais non sa va aller

-et toi tu as fait un cauchemard ?

-Si tu as fais des cauchemard reveille moi je serais la pour toi

en souriant

mon Lixy se fronta a la jambe de Lacrima
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:20

Je caressais Lixy d'une main, parce que je tenais Ombrage endormie dans l'autre.

_Oui je fais des cauchemars, mais ne t'inquiètes pas. C'est très fréquent chez moi, un petit problème de subconscient on pourrais dire.....

J'observais son Lixy en souriant, il était vraiment gentil, comme sa maîtresse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:21

-Comme quoi comme cauchemard excuse d'être indiscrete

je la regarda d'un aire curieux

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:47

_Je peux pas en parler, enfin pas ici, pour faire simple c'est encore trop profond. Je rêve d'une blessure qui ne guérira peut-être jamais.

J'étais mystérieuse je le savais, et inconsciemment je demandais aux autres de creuser plus profondément cette entaille béante.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Admin
Mai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:48

-ok,vient je vais remplir les gourde pour la journée

-tu viens avec moi Lacrima ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-pokemon.forumactif.info
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:16

<<Hè Vn'ez quoi! On a besoin de gourde Dnas quelque
heure on arive dans une ville!>>

J'atendait les fille
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : cherche pas,tu trouveras pas

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:17

Je voyais dans les yeux de lacrima une grande tristesse.Mais je ne pouvais m'empêcher d'aller lui parler.

_lacrima!lacrima!
_tient,j'avais un ruban dans mon sac.je trouve qu'il irait bien a ombrage
_tu sais,mai et moi on est tes amies,on t'aideras dans n'importe quelle situation.

là,je vis dans les yeux de lacrima une lueur brillé
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin
Admin
Red


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:19

<<Punaise on y vas!>>
Je me mis a coter des filles

<<Vus ête de tension vous!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lacri-kun

Lacri-kun


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:38

Toutes ces attentions autours de moi, le ruban qu'Aurore offrait à Ombrage, s'en était trop je pouvais pas supporter j'étouffais littéralement. Des larmes se mirent à couler sans raison apparente, je baissais la tête, je voulais pas que l'on me vois pleurer, j'étais pitoyable. Je serais Ombrage un peu plus fort contre moi. Je savais que j'avais besoin d'être seule. Mais je ne le dis pas ouvertement du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers L'aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers L'aventure    En route vers L'aventure  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers L'aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Le monde pokemon Rpg oficiel ♥ :: La région Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers: